18

Please confirm that you're over 18 years or leave the website.
This site uses cookies only to analyze traffic.

Nationality

Portuguese

Registered

07 Sep 2021

Updated

23 Nov 2021

Responds to PM

Unknown

About me

Hello,

AVAILABILITY Available everywhere in France if transport and accommodation are taken care of. 😏

Young bixesual man only active and enduring. I have 21 fine enough 1.74 for 50 kg if you like young people welcome. I am available to accompany you and charm you during various evening. I accompany you for your days, your evenings, or your outings. Getting in touch with me to get to know each other first is not without moderation. I do not answer Calls. SMS or Watzapp in priority.

Over time, I have had the chance to meet a lot of great people. I learned a lot of things about women and men in general, and of course, whether in matters of sexuality, human relationships, seductions or others ...

It is therefore natural that I decided to link the pleasure to this activity and to offer you to take advantage of my knowledge to share an unforgettable moment with me or to help you with your various needs.

My values are essentially based on people. I offer tailor-made support for your professional or private activities, whether demanding or more relaxed. Curious and empathetic, I appreciate the ability to listen in order to better understand your expectations and thus share with you a moment that is both complicit and very natural. These faculties, together with my curiosity and my sensitivity, particularly related to artistic fields, allow me to adapt very quickly to a new environment. Kindness, respect and honesty are essential traits of my personality, as are sharing and transmission.

For me, the adventure, the unknown meeting, of a social and professional environment in which I am asked to fit most naturally in the world allow me to satisfy my curiosity. allows me to always learn something new each time I meet.

In private, know that I strive to make each meeting unique and it is with great pleasure that I adapt to different requests and situations.Also, it is always with a lot of care and kindness that I give of myself, whether during a single meeting or a relationship followed ...

Know that I am very playful and that I do not lack imagination ...

At the same time tender, cuddly and sensual but also virile and enterprising, I am listening for a better complicity, the pleasure of the other being my main concern and the source of my own pleasure.

Looking forward to meeting you and stopping time with you.

I come to your home or hotel room. Obviously, discretion and respect for your privacy guaranteed.

Also, in order to preserve my privacy and my identity, I prefer to remain discreet about my image and put a minimum of it here.

I am sure you will understand this approach. However, know that it is me in the photos.

Once we have established contact, I will forward more photos to you.

Payment is made on arrival, or before the meeting by credit card if you wish.

So if you want a quality meeting, do not hesitate any longer, I am the one for you!

Hope to meet you !

Biography

Gender
Males
Age
21
Hair color
Black
Hair Length
Short
Eye color
Black
Height
1.74 m
Weight
50 kg
Sexual Orientation
Homosexual
Services Offered For
Mens
Gays
Tattoos
No
Piercings
No
Smoking
Occasionally
Drinking
Yes

Additional info

Total views
3421
Last time online
07 Dec 2021

Languages
French
Available for
Incall
Outcall

My Gift

You must be logged in to view this content. Please click the button below to log in.

Comments

Ance has no comments yet. Be first who add a comment.

Looks
Massage :

Previous Next
N/A
Monday 24 / 7
Tuesday 24 / 7
Wednesday 24 / 7
Thursday 24 / 7
Friday 24 / 7
Saturday 24 / 7
Sunday 24 / 7

Did the Escort Answer?

18

Veuillez confirmer que vous avez plus de 18 ans ou quitter le site.
Ce site utilise des cookies uniquement pour analyser le trafic.

Nationalilté

Portugaise

Inscrite

07 Sep 2021

Mis Ă  jour

23 Nov 2021

RĂ©pond aux MP

Inconnue

VIP
Gold

A propos de moi

 

Bonjour, 

DISPO Possible partout en France si prise en charge du transport et logement. 😏

Jeune homme bixesuel uniquement actif et endurant. j’ai 21 assez fin 1,74 pour 50 kg si vous aimez les jeunes bienvenue. Je suis dispo pour vous accompagner et vous charmer lors de soirĂ©e divers. Je vous accompagne pour vos journĂ©es, vos soirĂ©es, ou vos sorties. Prendre contact avec moi pour apprendre Ă  se connaĂźtre dans un premier temps n'est pas sans modĂ©ration. Je ne rĂ©ponds pas aux Appels. SMS ou Watzapp en prioritĂ©. 

Au fil du temps, j’ai eu la chance de faire Ă©normĂ©ment de belles rencontres. J’ai appris Ă©normĂ©ment de choses sur les femmes et les hommes en gĂ©nĂ©ral, et bien sĂ»r, que ce soit en matiĂšre de sexualitĂ©, de rapport humains, de sĂ©ductions ou autres


C’est donc naturellement que j’ai dĂ©cidĂ© de lier le plaisir Ă  cette activitĂ© et de vous proposer de profiter de mes connaissances pour partager un moment inoubliable avec moi ou pour vous aider dans vos diffĂ©rents besoins.

Mes valeurs sont essentiellement basĂ©es sur l’humain. Je vous propose un accompagnement sur mesure pour vos activitĂ©s professionnelles ou privĂ©es, qu’elles soient exigeantes ou plus dĂ©contractĂ©es. Curieux et empathique, j’apprĂ©cie de mettre ma qualitĂ© d’écoute afin de comprendre au mieux vos attentes et ainsi partager avec vous un moment Ă  la fois complice et trĂšs naturel. Ces facultĂ©s joint Ă  ma curiositĂ© et Ă  ma sensibilitĂ©, notamment liĂ© aux domaines artistiques me permettent de m’adapter trĂšs vite Ă  un nouvel environnement. La bienveillance, le respect et honnĂȘtetĂ© sont des traits essentielles de ma personnalitĂ© tout comme le partage et la transmission.

Pour moi l’aventure, la rencontre  inconnue, d’un milieu social et professionnel dans lequel il m’est demandĂ© de m’insĂ©rer le plus naturellement du monde me permettent de combler ma curiositĂ© des dĂ©marche est basĂ© sur l’échange ce qui me permet de toujours apprendre quelque chose de nouveau Ă  chacune de mes rencontres.

Dans l’intimitĂ©, sachez que je m’évertue Ă  rendre chaque rencontre unique et c’est avec beaucoup de plaisir que je m’adapte aux diffĂ©rentes demandes et situations.Aussi, c’est toujours avec beaucoup de soins et de bienveillance que je donne de ma personne, que ce soit lors d’une rencontre unique ou d’une relation suivit


Sachez que je suis trùs joueur et que je ne manque pas d’imagination


A la fois tendre, cĂąlin et sensuel mais aussi viril et entreprenant, je suis Ă  l’écoute pour une meilleure complicitĂ©, le plaisir de l’autre Ă©tant ma principale prĂ©occupation et la source de mon propre plaisir.

Au plaisir de faire votre connaissance et d’arrĂȘter le temps avec vous.

Je me dĂ©place Ă  votre domicile ou chambre d’hĂŽtel. Bien Ă©videmment, discrĂ©tion et respect de votre vie privĂ©e assurĂ©e.

Aussi, afin de préserver ma vie privée et mon identité, je préfÚre rester discret sur mon image et en mettre un minimum ici.

Je suis certain que vous comprendrez cette dĂ©marche. Pour autant, sachez que c’est bien moi sur les photos.

Une fois que nous aurons Ă©tabli le contact, je vous ferai suivre d’autres photos.

Le paiement se fait à l'arrivée , ou avant la rencontre par Carte bleue si vous le souhaitez. 

Alors si vous souhaitez une rencontre de qualitĂ©, n’hĂ©sitez plus, je suis celui qu’il vous faut !

Au plaisir de vous rencontrer !

 

 

Biographie

Sexe
Hommes
Âge
21
Couleur de cheveux
Noir
Longueur de cheveux
Court
Couleur des yeux
Noir
Taille
1.74 m
Poids
50 kg
Orientation sexuelle
Homosexuell
Services offerts pour
Hommes
Gays
Tatouages
Non
Piercings
Non
Fumeur
Occasionnel
Boit de l'alcool
Oui

Info supplémentaire

Vues au total
2246
DerniĂšre fois en ligne
20 Nov 2021

Langues
Français
Disponible pour
Reçoit
DĂ©place

Mon Cadeau

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.

Commentaires

Ance n'a pas encore des commentaires. Soyez le premier Ă  ajouter un commentaire.

Apparence
Massage :

Précédent Suivant
Lundi 24 / 7
Mardi 24 / 7
Mercredi 24 / 7
Jeudi 24 / 7
Vendredi 24 / 7
Samedi 24 / 7
Dimanche 24 / 7

Est-ce que l'escorte a répondu?