18

Veuillez confirmer que vous avez plus de 18 ans ou quitter le site.
Ce site utilise des cookies uniquement pour analyser le trafic.

Nationalilté

Française

Inscrite

02 Nov 2022

Mis à jour

18 Jul 2024

Répond aux MP

Semaines

Profil vérifié
Silver

A propos de moi

🤔 J'me baladais sur le site et j'suis tombée sur une meuf. J'me suis dit "Whaouh, elle j'veux la payer pour la ba*ser" tellement elle était fraîche.
Et après j'me suis rendue compte que c'était moi.

MOUHAHAHAHA 😈

⚠️ PS ⚠️ : Si tu me contactes c'est que, comme moi, t'aimes pas les simagrées et t'as pas le time de parler pour rien. Si tu veux juste fantasmer et discuter des heures va sur Tind*r for example.

________

Welcome to my juicy world 🌈

Vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s (sauf ceux qui pensent être sur le bon coin et qui négocient comme s'ils achetaient un lave-linge 🤡)

🥵 Y'a beaucoup de trop de meufs bonnes sur ce site, j'passe ma vie à mater ptdr.  BON COURAGE LES GARS.

_______

⚠️ WARNING ⚠️ : Je ne réponds QUE PAR MSG WHATSAPP UNIQUEMENT ! La messagerie du site est trop flinguée, et j'ai bloqué les sms.
En fait je centralise sur whtssp les datas t'as captéééé.

🚨 TUTOIEMENT OBLIGATOIRE. J'suis pas ta belle-mère. Et l'ambiance fille de joie pour les monarques ça me plaît pas trop hahaha. Merci beauté. 

📵 M'APPELLE PAS ÇA SERT À RIEN. Je réponds plus au téléphone depuis que le CPF et les fournisseurs d'énergie m'appellent plus que ma mère.

_______

🤸‍♀️🤘🛵  ABOUT ME : J'ai 3 passions dans la vie : rire, jouer à AnimaI Crossing, et me tromper de chambre d'hôtel sans faire exprès. Quand j'ai pas la bouche pleine j'aime bien parler aussi. Et j'suis drôle, c'est un fait avéré.

🤡  TOI LÀ, QUI LIT : Tu viens pas passer un entretien d'embauche avec moi à priori, ni me demander ma main, donc molo la comedia del arte, just be yourself et on va s'entendre. 

_______

🛒🔞 Je n'ai pas mis mes services. De un, y'a même pas tout, de deux, ça faisait comme la foire fouille sur mon profil et ça m'a fait saigner des yeux. Bref en gros, tu peux faire pas mal de trucs avec moi !
On est sur du réel principalement mais propositions de virtuel aussi (je m'adapte aux new trends t'as vu).

❌️ Stp j'veux pas cette question : "des tabous ?", elle sert à rien. J'vais te donner une réponse stérile genre "zoophilie" et ça va te saouler.
Non en vrai la question principale : toi tu veux quoi ? Soyons efficients dans nos échanges on a tous à y gagner.

_______

📍Je suis sur Paris et Banlieue ! Et pour ceux hors Paris qui ont vraiment envie de me bais*r, déplace moi à travers le monde, avec grand plaisir !

🗓 Je suis dispo souvent en vrai. Mais j'suis pas un robot,  donc des fois ça m'arrive de dormir. Ouais je sais c'est chiant. Prends une poupée, ta main, ta meuf jsais pas t'es autonome débrouille toi.

_______

Bon j'ai fini ma tirade sarcastique.

BISOUS ✌️

Liv'

_______

Video escort Escort girl  Livia alias Liv

Voir mon video

Seulement pour les membres

Biographie

Sexe
Femme
Âge
27
Ethnie
Caucasien
Couleur de cheveux
Blond
Longueur de cheveux
Longue
Couleur des yeux
Bleus
Taille
1.65 m
Poids
60 kg
Orientation sexuelle
Bisexuelle
Services offerts pour
Hommes
Femme
Couples
Trans/Tv
Gays
2+
Taille du bonnet
B
Poitrine
Naturel
Epilation du maillot
Partiellement rasée
Tatouages
Oui
Piercings
Oui
Fumeur
Non
Boit de l'alcool
Non

Info supplémentaire

Vues au total
147617
Dernière fois en ligne
24 Jul 2024

Langues
Français
Anglais
Disponible pour
Reçoit
Déplace

Mon Cadeau

Vous devez être connecté pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.

Commentaires

Livia alias Liv n'a pas encore des commentaires. Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Apparence
Massage :

Précédent Suivant
Lundi 24 / 7
Mardi 24 / 7
Mercredi 24 / 7
Jeudi 24 / 7
Vendredi 24 / 7
Samedi 24 / 7
Dimanche 24 / 7

Est-ce que l'escorte a répondu?