18

Please confirm that you're over 18 years or leave the website.
This site uses cookies only to analyze traffic.

Nationality

French

Registered

26 Jan 2023

Updated

27 Mar 2024

Responds to PM

Weeks

Verified profile

About me

Welcome dear lovers, Have you ever wanted someone so badly that you can't stop thinking about them day and night? I can have that effect on you. I always add something unique that cannot be bought with money or measured.
I love what I do and I do it with love. My natural empathy allows me to listen to you and give you what you want.
I am a beautiful trans but beauty is not my only quality. There's a smile on your face when you think of the times we spent together and the young woman who walks beside you in your dreams.
By finding my profile on this site, you have taken the first step towards maximum pleasure. I live life to the full. Life is too precious and short to waste time on remorse and repentance. I am very feminine with a big surprise, completely shaved. Why not spend time with someone who makes you float in ecstasy? If you are one of those elite men, looking for a trans and seductive, to pamper and love you and fulfill your desires, look no further.
I am a novice expert. With me, you will test wonders that are unknown to you! I will take care of you very carefully. I say I'm an expert, because 99% are positive experiences with newbies! Relax and... I offer a luxurious moment for the most demanding and for men who know how to behave with a young trans and appreciate the finer things in life... My profile and photos are 1000% real I offer the maximum pleasure and I can accept a date with a single man. I also have another side: I can be your mean blonde with a strong and dominant gaze, restraints, whatever you need for you!!! Just ask me for the service you want. Would you like to try ? If you are looking for something special, I will be your best friend. I only need a reservation in advance. I do not answer hidden numbers. Please note that, like you, I can be selective. I receive in my private, quiet, safe and tasteful apartment. I am available to move. I can come to your apartment or hotel. "Private numbers will be automatically rejected". “Just like useless text messages”.
Kisses 😍🥰

Video escort Trans/Tv Patricia76

Watch my video

Only for members

Biography

Gender
Trans/Tv
Age
24
Hair color
Blond
Height
1.72 m
Weight
63 kg
Sexual Orientation
Heterosexual
Cup size
B
Smoking
No
Drinking
No

Additional info

Total views
12039
Last time online
27 Mar 2024

Languages
French
English
Available for
Incall
Outcall

My Gift

You must be logged in to view this content. Please click the button below to log in.

Comments

Patricia76 has no comments yet. Be first who add a comment.

Looks
Massage :

Previous Next
Monday 24 / 7
Tuesday 24 / 7
Wednesday 24 / 7
Thursday 24 / 7
Friday 24 / 7
Saturday 24 / 7
Sunday 24 / 7

Did the Escort Answer?

18

Veuillez confirmer que vous avez plus de 18 ans ou quitter le site.
Ce site utilise des cookies uniquement pour analyser le trafic.

Nationalilté

Française

Inscrite

26 Jan 2023

Mis à jour

27 Mar 2024

Répond aux MP

Semaines

Profil vérifié

A propos de moi

Bienvenue chers amants,  Avez-vous déjà tellement voulu une personne que vous ne pouvez pas arrêter de penser à elle, jour et nuit ?  Je peux avoir cet effet sur vous.  J'ajoute toujours quelque chose d'unique, qui ne peut être acheté avec de l'argent ou mesuré.
  J'aime ce que je fais et je le fais avec amour.  Mon empathie naturelle me permet de t'écouter et de te donner ce que tu veux.
  Je suis une belle trans mais la beauté n'est pas ma seule qualité.  Il y a un sourire sur ton visage quand tu penses aux moments où nous avons passé ensemble et à la jeune femme qui se déplace à côté de toi, dans tes rêves.
  En trouvant mon profil sur ce site, tu as fais le premier pas vers un maximum de plaisir.  Je vis la vie entièrement. La vie est trop précieuse et courte pour perdre du temps en remords et repentirs.  Je suis très féminine avec une grosse surprise, totalement rasée.  Pourquoi ne pas passer du temps avec quelqu'un qui te fait flotter en extase ?  Si vous êtes un de ces hommes d'élite, à la recherche d'un trans et séduisant, pour vous choyer et vous aimer et satisfaire vos désirs, ne cherchez pas plus loin. 
 Je suis experte en novice.  Avec moi, vous allez tester des merveilles qui vous sont inconnues! Je vais m'occuper de vous très soigneusement.  Je dis que je suis un expert, parce que 99% sont des expériences positives avec les débutants! Détendez-vous et ...  Je propose un moment luxueux pour les plus exigeants et pour les hommes qui savent comment se comporter avec un jeune trans et apprécier les bonnes choses de la vie ...  Mon profil et mes photos sont réels à 1000%  J'offre le maximum de plaisir et je peux accepter un rendez-vous avec un homme seul. J'ai aussi un autre côté: je peux être ta méchante blonde avec un regard fort et dominant, restrictions, Tout ce dont vous avez besoin pour vous !!!  Il suffit de me demander le service que vous voulez.  Veux-tu essayer ?  Si vous cherchez quelque chose de spécial, je serai votre meilleure copine.  J'ai seulement besoin d'une réservation à l'avance.  Je ne réponds pas aux numéros cachés.  S'il vous plaît, notez que, comme vous, je peux être sélectif.  Je reçois dans mon appartement privé, calme, sûr et de bon goût.          Je suis disponible pour me déplacer.Je peux passer à votre appartement ou hôtel.    "Les numéros privés seront automatiquement rejetés".  "Juste comme des SMS inutiles". 
Bisous 😍🥰

Video escort Trans/Tv Patricia76

Voir mon video

Seulement pour les membres

Biographie

Sexe
Trans/Tv
Âge
24
Couleur de cheveux
Blond
Taille
1.72 m
Poids
63 kg
Orientation sexuelle
Hétérosexuel
Taille du bonnet
B
Fumeur
Non
Boit de l'alcool
Non

Info supplémentaire

Vues au total
11338
Dernière fois en ligne
27 Mar 2024

Langues
Français
Anglais
Disponible pour
Reçoit
Déplace

Mon Cadeau

Vous devez être connecté pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.

Commentaires

Patricia76 n'a pas encore des commentaires. Soyez le premier à ajouter un commentaire.

Apparence
Massage :

Précédent Suivant
Lundi 24 / 7
Mardi 24 / 7
Mercredi 24 / 7
Jeudi 24 / 7
Vendredi 24 / 7
Samedi 24 / 7
Dimanche 24 / 7

Est-ce que l'escorte a répondu?