SmashorPass

ArianeetMia

Paris

Voir toutes mes photos
Nationalilté Française
Mis à jour 18 Jan 2026
Dernière fois en ligne 27 Jan 2026
Répond aux MP 5 Minutes

À propos de moi

Madame Ariane
Encordeuse pratiquant le bondage japonais, dominatrice taquine et maîtresse humiliante mais soucieuse de l'intégrité physique et morale de ses jouets, je t'emmène dans un univers d'abandon et de lâcher prise via la restriction par les cordes et les jeux BDSM.
Mia
Soumise docile et timide, je réalise tous les fantasmes de ma maîtresse avec dévotion et respect. On peut me regarder me faire malmener et torturer de plaisir, mais interdiction de me toucher.

Nous proposons également des séances de voyeurisme explicite lesbien. Donne nous un fantasme que tu voudrais voir réaliser et j'appliquerai ma sentence sur elle et/ou sur toi. Assiste à de vrais ébats BDSM entre femmes avec edging à la clef à travers une dynamique de pouvoir sulfureuse. Nous réalisons également des videos et du contenu en ligne sur mesure.
Merci d'envoyer une brève description physique de toi, de tes pratiques ET tes limites, ainsi que tes disponibilités
.
L'acompte pre-rendez vous est obligatoire. Les séances se font uniquement à l'adresse donnée apres la réservation.
.
.
.
Des prestations en trio avec d’autres soumises, domina ou escorte classique sont possibles sur demande
.
.
.
Langues parlees :
- Francais
-Anglais
-Espagnol

En journee ou soiree la semaine
En soiree les weekends

Biographie

Sexe
Femme
Âge
28
Couleur de cheveux
Cheveux noirs
Taille
1.60m
Poids
56 kg
Orientation
Gay
Services offerts pour
Hommes
Femme
Taille du bonnet
C
Fumeur
Non
Boit de l'alcool
Non

Informations supplémentaires

Vues au total
1,113
Smash
0
Enregistré
17 Jan 2026
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Disponible pour
Reçoit
Déplace

Mon Cadeau

Vous devez être connecté pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.

Escortes Privilège

92
18+
Veuillez confirmer que vous avez plus de 18 ans ou quitter le site.
Ce site utilise des cookies uniquement pour analyser le trafic.