Tescort: Contenu pour adultes

Ce site Web contient du matériel pour adultes destiné uniquement aux personnes majeures dans leur pays.

En entrant, vous confirmez que :

  • Vous avez au moins 18 ans (ou l'âge légal là où vous vivez).
  • L'accès au contenu pour adultes est légal là où vous le regardez.
  • Vous comprenez la nature du contenu et n'êtes pas offensé par le matériel sexuel.
  • Vous ne permettrez pas aux mineurs de voir ce site.
  • Vous ne tiendrez pas le site ou ses opérateurs légalement responsables du contenu.

Tescort utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité du site et Google Analytics pour observer le trafic du site Web. Nous ne vendons pas de données à des tiers.

07 76 49 69 45

Victoria

Toulouse

Voir toutes mes photos
Nationalilté Lettone
Mis à jour 26 Sep 2026
Dernière fois en ligne 26 Sep 2026
Répond aux MP Inconnue
Diamond

À propos de moi

Comme vu sur tescort.com/escorts/nice :

Bonjour 👋

Je parle couramment anglais et français. Je suis une femme élégante, intelligente et attentionnée, avec une touche de sensibilité.
J'ai beaucoup de goût, d'excellentes manières, je sais soutenir une conversation intéressante et surtout je sais écouter. Toutes les photos sur ce profil sont authentiques et récentes. Je recherche uniquement des hommes sérieux et généreux pour une relation durable et un accompagnement de qualité. J'aimerais partager de beaux moments avec des gentlemen charmant, respectueux et raffinés. Si vous recherchez une compagne soignée, élégante et agréable, vous êtes le bienvenu.
Profitons ensemble des beaux moments de la vie.

Biographie

Sexe
Femme
Âge
29
Couleur de cheveux
Blond
Taille
1.71m
Poids
60 kg
Orientation
Hétérosexuel
Services offerts pour
Hommes
Taille du bonnet
C
Fumeur
Non
Boit de l'alcool
Parfois

Informations supplémentaires

Vues au total
1,028
Smash
0
Enregistré
24 Sep 2026
Langues
Anglais
Français
Disponible pour
Reçoit
Déplace

Mon Cadeau

Vous devez être connecté pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.
130